11-09-2017

Concours d'accès au Doctorat 2017-2018

L’Université de Tlemcen, Faculté des Sciences, Département de Chimie organisent un Concours National pour l’accès à la formation de 3ème cycle

Le Formulaire de préinscription imprimé à partir de https://www.univ-tlemcen.dz/app-form-doc-2017 doit être  dûment signé et déposé avec le dossier suivant :

• Demande manuscrite en précisant l’intitulé du doctorat (indiquer numéro de mobile et l’adresse électronique)
  • Lettre de motivation (indiquer numéro de mobile et l’adresse électronique)
  • Copie de la carte d’identité nationale (CNI)
  • Copie du baccalauréat
  • Copie des diplômes : Licence, Master
  • Relevés de notes : premier et deuxème Cycle (Licence, Master 1, Master 2)
  • Copie de l’annexe descriptive du diplôme du Master (authentifié par l’établissement d’origine pour ceux hors université de Tlemcen)
  • Programme du Master. (les spécialités hors Université de Tlemcen)
  • 02 Photos d’identité
  • 02 Enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat
  • Autorisation de l’organisme employeur pour les candidats salariés

Les dossiers incomplets seront automatiquement rejetés.

Les dossiers de candidature doivent être déposés directement auprès du vice doyen de la post-graduation de la faculté des sciences.

Seuls les candidats retenus après étude du dossier seront convoqués, par affichage sur le site de l’université de Tlemcen et du site du laboratoire.